[EVENT] Kizamu’s Party

On y était ! La semaine dernière semaine se tenait au Batofar la soirée de lancement de la jeune marque française de bijoux KIZAMU. Au programme : DJ set par Kepplr et Omnes, expo photo, mobilier, cocktails, et des bagues à profusion.

kizamus party

Kizamu propose un nouveau concept de bijoux : une fabrication industrielle pour un bijou précieux, ce qui rend unique chaque création. Bref, une nouvelle vision du bijou traditionnel !

Le processus de fabrication nécessite différentes étapes de mise en œuvre, et mêle artisanat et industrie. C’est avec « L’Atelier Sarah » que Kizamu conçoit ses bagues, grâce à ses machines homemade qui façonnent le métal en laissant place aux aspérités « non maîtrisées », ce qui fait tout son charme. Chaque bijou est ensuite peaufiné à la main. Tout est soigné, jusqu’au packaging , lui aussi homemade.

La collection lancée regroupe donc des bagues inspirées de formes géométriques épurées. Chaque pièce, d’épaisseur de 4mm est faite d’acier traité de différentes manières ou bien de bronze. A vous de choisir !

Pour commander, c’est par ici.
Retrouvez toutes les photos de la soirée ici.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ huit = 10